Nos

ambassadeurs

Alexeï Delouis

La châtaigne

« La châtaigne fut pendant longtemps un mets de subsistance. Chaque automne suscite une frénésie particulière due à la concordance de la traditionnelle cueillette des champignons et le ramassage minutieux et manuel de ce petit fruit roi des sous-bois : la châtaigne.

Au sein de mon atelier, je manipule ce fruit avec respect, au rythme de la nature, dans une région reconnue pour la qualité de ses châtaigniers »

 

Ludovic Pacaille

Le cacao noisettes

A seulement 30 ans, ce passionné du fait maison a débuté dans le métier dès l’âge de 16 ans. Depuis sa formation de chocolatier pâtissier confiseur, ce jeune talent possède de nombreuses expériences significatives notamment chez un pâtissier parisien d’exception.
” Je suis un artisan qui fabrique tout lui-même (chocolats , glaces, macarons, pâtisseries, biscuiterie) avec mon équipe de collaborateurs “.
Wladimir Ivanoff

Le miel

« Amoureux de mes “zabeilles” et passionné par l’agriculture responsable, ma deuxième vie professionnelle me porte à l’extraction et le conditionnement du précieux liquide que les abeilles ont élaboré parfois au péril de leur vie pour nous régaler.

D’origine mongole je suis amoureux des grands espaces sauvages et j’aime par-dessus tout la “vie” celle que l’on peut voir ou toucher lorsque l’on on la chance de vivre dans le Limousin »

Nous recherchons un(e) producteur(trice) de noix en Limousin pour rejoindre nos ambassadeurs d’excellence

 

Contactez nous si vous souhaitez faire partie de l’aventure